Skip to main content

Entdecken Sie unsere Stellenangebote.


La société

Intégrer la concession Discar, c'est intégrer une entreprise leader sur son marché qui véhicule l'image d'un savoir-faire et d'une marque Premium.

Fonction

  • En tant que carrossier, vous mettez en oeuvre toutes vos connaissances afin d'effectuer les travaux de réparation des véhicules selon la méthodologie du constructeur. En outre, votre rôle comprend également le contrôle de la qualité des services fournis, l'entretien du matériel, le montage, le démontage, le débosselage (acier/allu) et la préparation avant peinture.
  • Comme collaborateur conscient de l'importance du service à la clientèle, vous communiquez efficacement avec votre responsable et vos paires à propos du travail réalisé.
  • Comme ambassadeur agissant au nom d'une marque Premium, vous participez au système qualité dans sa globalité.
  • Comme travailleur fier de son métier, vous veilliez à l'ordre et à la propreté de vos espaces de travail.

Profil

  • Une première expérience probante en tant que carrossier dans le secteur automobile est un avantage certain.
  • Vous avez un attrait particulier pour les marques BMW et MINI.
  • Vous êtes quelqu'un d'assidu et rigoureux dans les missions qui lui sont confiées.
  • Vous souhaitez participer activement à la réalisation des objectifs de la concession.
  • Vous êtes un collègue agréable, appréciant de travailler dans un esprit d'équipe.

Langue

  • Français

Offre

  • L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en pleine évolution, hautement renommée pour la qualité de son service à la clientèle.
  • Un salaire à la hauteur de votre expérience.
  • La possibilité d'évoluer dans un environnement de travail de grande qualité avec des outils à la pointe de la technologie.

Intéressé(e)? Envoyez dès maintenant votre CV via le lien ci-dessous. 

Discar, votre réseau BMW en province de Liège



La société

Intégrer la concession Discar, c'est intégrer une entreprise leader sur son marché qui véhicule l'image d'un savoir-faire etd'une marque Premium.

Fonction

  • Comme Agent customer care , vous portez une grande attention à l'accueil et au suivi des clients.
  • Vous êtes responsable des appels téléphoniques entrants ; vous répondez aux questions des clients et vous planifiez leurs rendez-vous.
  • Vous prenez également en charge l'administration et la gestion des dossiers clients.
  • Comme collaborateur conscient de l’importance du service à la clientèle, vous communiquerez efficacement avec votre responsable et vos paires à propos du travail réalisé.
  • Comme collaborateur agissant au nom d'une marque Premium, vous participez au système qualité dans la globalité.
  • Comme travailleur fier de son métier, vous veillerez à l’ordre et à la propreté de vos espaces de travail.

Profil

  • Vous disposez obligatoirement d’une expérience probante en tant qu'Agent customer care.
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier au minimum,
  • Vous avez un attrait particulier pour les marques BMW et MINI.
  • Vous faites preuve de précision, de méthode et de fiabilité dans votre travail.
  • Vous êtes capable de travailler efficacement et ce malgré un environnement stressant.
  • Vous avez le contact facile et souhaitez offrir une service de qualité.
  • Vous êtes un collègue agréable, appréciant de travailler dans un esprit d'équipe.

Langue

Français

Offre

L’occasion de développer vos talents au sein d'une équipe dynamique, dans une concession en pleine évolution, hautement renommée pour la qualité de son service à la clientèle,

Un salaire à la hauteur de votre expérience,

Un programme formation dans un environnement de travail de grande qualité.

.Intéressé(e)? Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à l'adresse candidature@discar.net.bmw.be 

Discar, votre réseau BMW en province de Liège 



La société

Vous avez le sens du service, un esprit de leader, et une passion pour l’automobile ? Rejoignez Discar comme Responsable Réception Automobile !

Depuis plus de 50 ans, Discar est votre partenaire automobile en province de Liège (Liège, Verviers, Eupen et Malmedy). Nos services de vente, mécanique et carrosserie, dédiés aux marques Premium BMW, Mini et LOTUS, ont forgé notre réputation d’excellence. Aujourd'hui, notre expertise contribue au succès de BMW, leader des ventes en Belgique, toutes marques confondues, pour la quatrième année consécutive.

Pourquoi rejoindre Discar ?

  • Une entreprise en croissance, tournée vers l’innovation et ouverte au changement.
  • Un actionnariat familial, vecteur de notre identité liégeoise.
  • Des outils de pointe pour nos équipes et des formations continues sur les sujets complexes de la fiscalité, de la technique et de l’information client.
  • Un parcours de formation exclusif avec certification BMW Responsable Réception.
  • Une ambiance de travail chaleureuse, où entraide et esprit d’équipe règnent en maître parmi nos 170 collaborateurs.
  • Des valeurs solides : authenticité, esprit d’équipe, excellence.
  • Pour soutenir nos ambitions, nous recherchons un.e Responsable Réception Automobile pour notre concession située à Liège.

Fonction

En tant que Responsable Réception Automobile, vous maximisez la satisfaction de nos clients en assurant la gestion optimale de la réception mécanique (accueil des clients, gestion administrative, facturation, téléphone, qualité, …). Votre objectif est de garantir une expérience de qualité, tout en respectant les normes établies par l'importateur et le Groupe.

Plus qu’un gestionnaire, vous êtes un leader. Vous fédérez les équipes et participez à la synergie entre les différents départements (magasin, atelier mécanique, atelier carrosserie).

Voici vos missions concrètes :

  • Coordonner votre département avec le magasin et l’atelier.
  • Organiser et suivre le travail des collaborateurs de la réception.
  • Garantir la maîtrise du planning atelier et la répartition des responsabilités.
  • Garantir le traitement des données et la gestion des dossiers de garantie.
  • Représenter la concession et les marques BMW, MINI et LOTUS auprès des clients.
  • Accueillir les clients dans l’esprit de la marque et assurer leur satisfaction.
  • Garantir la facturation optimale des travaux de mécanique.
  • Développer les compétences de l’équipe.
  • Contribuer activement à l’amélioration continue en matière de sécurité, d’environnement et d’organisation.

Management

Votre N+1 est François Jonet, Directeur Opérationnel. François recherche avant tout un.e partenaire de confiance avec lequel collaborer. Il valorise l’autonomie et vous offre une grande liberté dans votre travail. Vous collaborez au quotidien avec les autres responsables de l’après-vente, à savoir, le magasin, la mécanique et la carrosserie. Vous managez une équipe de 10 personnes tant en front qu’en back office afin de leur assurer votre soutien pour que l’équipe atteigne les résultats et maintienne la satisfaction client.

Profil

Voici les éléments que présente votre profil :

  • Leadership bienveillant et sens de la collaboration
  • Pragmatisme et esprit de terrain
  • Dynamisme et proactivité
  • Sens profond du service clientèle, empathie et assertivité commerciale.
  • Volonté de faire grandir et accompagner les membres de votre équipe.
  • Communication efficace et qualitative.
  • Calme et orientation solution face à des situations complexes.
  • Organisation, rigueur, volonté de structurer.
  • Connaissances techniques automobiles / affinité avec le secteur automobile
  • 10 ans d’expérience (automobile / service client / industrie), dont 3 à 5 ans en gestion d’équipe.

Offre

Vous apportez vos compétences à Discar et ils vous offrent en retour :

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial complet : véhicule de société & carte carburant, assurances groupe et hospitalisation, bonus sur les résultats de votre département,
  • CCT90, téléphone portable, ordinateur, chèques-repas.
  • Des opportunités de développement grâce à des formations continues.
  • Une ambiance de travail liégeoise, où la convivialité est essentielle.

Processus de recrutement

Vous pensez être la personne idéale pour cette fonction ? N’hésitez plus et postulez dès maintenant !

Comment se passe la suite ?

  • Vous rencontrez Stéphanie Piron, notre Responsable RH, et François Jonet, notre Directeur Opérationnel.
  • Vous réalisez un assessment au sein de BMW.
  • Vous rencontrez notre Direction Générale.

C’est un match entre vous et Discar ? Notre collaboration commence !



Seit über 50 Jahren ist Discar Ihr zuverlässiges Autohaus in Lüttich, Verviers, Eupen und Malmedy. Unsere Dienstleistungen in den Bereichen Verkauf, Mechanik und Karosserie, die den Premiummarken BMW, Mini und Lotus gewidmet sind, haben unseren Ruf für Exzellenz geprägt. Heute trägt unser Fachwissen zum Erfolg von BMW bei, das im fünften Jahr in Folge Verkaufsführer in Belgien ist.

Warum sollten Sie sich Discar anschließen?

  • Ein wachsendes Unternehmen, das auf Innovation ausgerichtet und offen für Veränderungen ist.
  • Ein Familienaktionär, der unsere Lütticher Identität vermittelt.
  • Modernste Tools für unsere Teams und kontinuierliche Schulungen zu den komplexen Themen Steuern, Technik und Kundeninformation.
  • Ein exklusiver Ausbildungsweg mit BMW-Zertifizierung.
  • Eine herzliche Arbeitsatmosphäre, in der gegenseitige Unterstützung und Teamgeist unter unseren 170 Mitarbeitern vorherrschen.
  • Feste Werte: Authentizität, Teamgeist, Exzellenz.
  • Um unsere Ambitionen zu unterstützen, suchen wir für unser Autohaus in Malmedy eine/n Techniker/in Automobildiagnose.

Funktion

  • Als Diagnosetechniker sind Sie der Doktor House der Mechanik, Sie können Fehler erkennen und Diagnosen stellen.
  • Sie sind sich der Bedeutung des Kundenservice bewusst und kommunizieren effektiv mit Ihrem Vorgesetzten und Ihren Kollegen über die geleistete Arbeit.
  • Gewissenhaft testen Sie Fahrzeuge, um ihre Funktionsfähigkeit zu gewährleisten.
  • Sie handeln im Namen einer Premiummarke und beteiligen sich am gesamten Qualitätssystem.

Profil

  • Sie verfügen über eine erste überzeugende Erfahrung als Automobildiagnostiker,
  • Sie verfügen über sehr gute Kenntnisse in der Kfz-Mechanik,
  • Sie haben eine besondere Vorliebe für die Marken BMW und MINI,
  • Sie arbeiten präzise, methodisch und zuverlässig,
  • Sie möchten über die technologischen Entwicklungen auf dem Laufenden bleiben,
  • Sie sind ein angenehmer, gründlicher und dynamischer Kollege, der gerne in einem Team arbeitet.

Sprache

Französisch und/oder Deutsch

Angebot

  • Die Gelegenheit, Ihre Talente in einem dynamischen Team in einem sich schnell entwickelnden Autohaus zu entwickeln, das für seinen guten Kundenservice hoch angesehen ist,
  • Ein Gehalt, das Ihrer Erfahrung entspricht,
  • Eine DKV-Versicherung
  • Eine Gruppenversicherung über den Sektor
  • Ein mehr als umfassendes Schulungsprogramm in einem hochwertigen Arbeitsumfeld.


Seit über 50 Jahren ist Discar Ihr zuverlässiges Autohaus in Lüttich, Verviers, Eupen und Malmedy. Unsere Dienstleistungen in den Bereichen Verkauf, Mechanik und Karosserie, die den Premiummarken BMW, Mini und Lotus gewidmet sind, haben unseren Ruf für Exzellenz geprägt. Heute trägt unser Fachwissen zum Erfolg von BMW bei, das im fünften Jahr in Folge Verkaufsführer in Belgien ist.

Warum sollten Sie sich Discar anschließen?

  • Ein wachsendes Unternehmen, das auf Innovation ausgerichtet und offen für Veränderungen ist.
  • Ein Familienaktionär, der unsere Lütticher Identität vermittelt.
  • Modernste Tools für unsere Teams und kontinuierliche Schulungen zu den komplexen Themen Steuern, Technik und Kundeninformation.
  • Ein exklusiver Ausbildungsweg mit BMW-Zertifizierung.
  • Eine herzliche Arbeitsatmosphäre, in der gegenseitige Unterstützung und Teamgeist unter unseren 170 Mitarbeitern vorherrschen.
  • Feste Werte: Authentizität, Teamgeist, Exzellenz.
  • Um unsere Ambitionen zu unterstützen, suchen wir für unser Autohaus in Eupen eine/n Techniker/in Automobildiagnose.

 

Funktion

  • Als Diagnosetechniker sind Sie der Doktor House der Mechanik, Sie können Fehler erkennen und Diagnosen stellen.
  • Sie sind sich der Bedeutung des Kundenservice bewusst und kommunizieren effektiv mit Ihrem Vorgesetzten und Ihren Kollegen über die geleistete Arbeit.
  • Gewissenhaft testen Sie Fahrzeuge, um ihre Funktionsfähigkeit zu gewährleisten.
  • Sie handeln im Namen einer Premiummarke und beteiligen sich am gesamten Qualitätssystem.

Profil

  • Sie verfügen über eine erste überzeugende Erfahrung als Automobildiagnostiker,
  • Sie verfügen über sehr gute Kenntnisse in der Kfz-Mechanik,
  • Sie haben eine besondere Vorliebe für die Marken BMW und MINI,
  • Sie arbeiten präzise, methodisch und zuverlässig,
  • Sie möchten über die technologischen Entwicklungen auf dem Laufenden bleiben,
  • Sie sind ein angenehmer, gründlicher und dynamischer Kollege, der gerne in einem Team arbeitet.

Sprache

Französisch und/oder Deutsch

Angebot

  • Die Gelegenheit, Ihre Talente in einem dynamischen Team in einem sich schnell entwickelnden Autohaus zu entwickeln, das für seinen guten Kundenservice hoch angesehen ist,
  • Ein Gehalt, das Ihrer Erfahrung entspricht,
  • Eine DKV-Versicherung
  • Eine Gruppenversicherung über den Sektor
  • Ein mehr als umfassendes Schulungsprogramm in einem hochwertigen Arbeitsumfeld.

BMW Essai

Probefahrt vereinbaren.

Hier
BMW contact

Kontakt.

Hier
BMW afspraak

Online Servicetermin anfrage.

Hier
alt

Neuigkeiten

Mehr erfahren
Top